Se doter d’un instrument de musique comme le piano numérique nécessite souvent des efforts et des sacrifices. Pour ne pas regretter son investissement, il est recommandé de choisir judicieusement l’instrument en optant pour un mode de paiement adéquat et flexible. Cela est préférable à un compromis technique qui vous amènera plus tard à remplacer votre instrument. Il s’agira d’un mode de paiement totalement adapté à vos besoins. Vous avez ainsi la possibilité de payer un piano numérique en plusieurs fois (3,4, 10 fois) sans frais. Vous souhaitez acquérir un piano numérique sans perde votre argent ? Nous vous expliquons ici comment ça marche.

Le crédit gratuit pour payer son piano numérique en plusieurs fois

On parle de crédit gratuit lorsqu’un commerçant vous offre la possibilité de vous faire payer un article en plusieurs fois sans aucuns frais. En d’autres termes, le commerçant vous fait une avance du montant nécessaire à l’achat du piano numérique, mais sans vous faire payer les intérêts sur la somme avancée.

Généralement proposées sur les lieux de ventes, les facilités de paiement prennent aujourd’hui la forme d’un crédit gratuit. En effet, elles permettent de payer en plusieurs fois un article sans frais. Avant de payer un piano numérique sur un crédit gratuit, assurez-vous que votre vendeur vous a notifié que le prix du bien acheté est le plus bas disponible dans la boutique. Vous ne devez pas accepter un article s’il est vendu plus cher en espérant qu’il sera financé par un crédit gratuit.

Lorsque vous désirez payer comptant le piano numérique que vous avez choisi, vérifié qu’un crédit est proposé. Si c’est le cas, vous pouvez demander une avance sur le prix affiché. Le montant de votre réduction est calculé selon un barème publié chaque semestre dans le journal officiel.

Cependant, contrairement à ce que l’on croit, le crédit gratuit ne l’est pas vraiment. Les intérêts de ce crédit reviennent simplement à la charge du commerçant ou l’établissement financier qui propose l’offre de financement.

Acheter un piano numérique en plusieurs fois sans frais avec Sofinco

Pour acquérir un piano numérique facilement et de manière bénéfique, Sofinco est l’une des sociétés les plus connues. Elle propose un très bon crédit gratuit qui arrange la plupart des acheteurs. Cette plateforme offre la possibilité de choisir jusqu’à 4 fois sans frais pour 120 mensualités. Les frais varient selon le montant du financement.

Pour en bénéficier, validez une commande de votre article en choisissant le mode règlement Sofinco en ligne. Un conseiller vous contactera pour vous faire remplir un formulaire de financement par téléphone. Votre commande sera ensuite traitée dès que la société recevra le contrat complet. C’est l’une des solutions idéales pour payer un instrument en plusieurs fois sans frais.

Par ailleurs, il existe différentes autres méthodes pour payer son piano numérique en plusieurs en plusieurs fois et sans frais. Il s’agit entre autres de la carte bancaire, le paiement par chèque ou en espèces, un virement bancaire, PayPal, etc. Vous pouvez aussi effectuer vos achats sur amazon.fr.